3 ingrédients pour un deuxième rendez-vous parfait !

Publié le : 26 mai 20214 mins de lecture

Le premier rendez-vous marque un vrai tournant dans une relation amoureuse. Cette rencontre s’est bien déroulée ? Excellente nouvelle ! Néanmoins, ce n’est pas encore joué. Le deuxième rendez-vous constitue aussi une étape importante concernant le sort de votre relation. Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté lors de la prochaine rencontre ? Voici quelques conseils à retenir pour que ce rendez-vous galant soit une totale réussite.

Trouvez une activité différente de celle du premier rencard

Le deuxième rendez-vous reste encore une phase de séduction. De ce fait, vous devez faire preuve d’inventivité pour partager un bon moment avec votre future copine ou votre futur copain. Lors du premier rencard, les gens optent souvent pour le fameux dîner au restaurant puis une séance de cinéma. Lors de cette seconde rencontre, il est judicieux de proposer une activité différente à faire ensemble. Sachez que ce prochain rendez-vous marque déjà l’évolution de votre relation. La monotonie est à proscrire ! Vous avez du mal à trouver une activité intéressante ? Il est judicieux d’organiser un programme en lien avec vos passions communes comme la cuisine, le sport, l’art, la photographie, le danse, la musique, etc. L’objectif est de passer un moment agréable à deux. Ce sera aussi l’occasion d’apprendre davantage l’un sur l’autre.

Restez naturel

Vous avez décroché un deuxième rendez-vous en compagnie de votre prétendant (e) ? C’est un bon présage concernant l’avenir de votre relation amoureuse ! La personne a sans doute été attirée par votre personnalité. Il est judicieux d’adopter la même attitude afin de rassurer votre partenaire. Restez vous-même et le charme va s’opérer naturellement. Notez que la plupart des femmes sont très attirées par les hommes à l’écoute, sensibles et galants. Les hommes doivent être particulièrement attentifs lors des discussions. L’humour et les beaux compliments font aussi partie des jeux de séduction. S’agissant des hommes, ils aiment surtout les femmes coquettes et douces (sans vouloir tomber dans le cliché). Alors, mesdames, ne négligez pas votre apparence lors de ce deuxième rendez-vous !

Ne précipitez pas la relation

Il est difficile d’aborder la thématique du « deuxième rendez-vous » sans parler de l’étape du sexe. Certaines personnes sont assez réticentes à l’idée de coucher ensemble après le premier et le deuxième rendez-vous. Cette pudeur est surtout visible chez la gent féminine. Ne brusquez pas votre partenaire concernant l’étape du sexe. La précipitation peut nuire à l’avenir de votre relation. D’où la nécessité de faire preuve de patience et de compréhension. Il est judicieux d’organiser régulièrement d’autres rencontres afin d’instaurer un bon climat de confiance. L’étape du sexe viendra tout naturellement au fil du temps.

Plan du site