Comment éviter les erreurs que les hommes font lors de leur premier rendez-vous ?

Publié le : 26 mai 20213 mins de lecture

Si basique que la liste des erreurs qu’il faut éviter est nombreuse. Le soir, en buvant un café au bureau, elle se souvient de son nom une fois qu’elle s’est présentée. Lorsque vous vous présentez à tout le groupe, trouvez la mnémonique pour vous souvenir du nom de chacun. Le meilleur moyen est d’associer les pensées.

Éviter de chercher la personne en voiture

Lors du premier rendez-vous, ne conduisez pas pour aller chercher la personne à la maison. Demandez-lui de sortir avec elle pour que vous puissiez mettre fin à la date. Cette phrase peut paraître évidente pour les Parisiens, mais elle l’est surtout pour les personnes vivant en banlieue, notamment celles des provinces à des dizaines de kilomètres. Tout simplement parce qu’en plus de montrer aux filles qu’elles sont impliquées dans les voyages, vous pouvez éviter de ralentir drastiquement la date depuis le début.  En effet, lorsque vous conduisez, en plus de parler correctement et de l’attirer, vous avez d’autres choses à occuper avec vous-même. Sans parler de la position de conduite où il y a peu de récompenses, et lorsque d’autres conducteurs font des erreurs, il y aura un glissement de langue. Par conséquent, cela affectera votre tempo de soirée, votre niveau de confort et votre niveau de confort.

Choisir  un bon lieu de rencontre

Le lieu est très important lors du premier rendez-vous. Il ajoute une atmosphère à la nuit et montre votre capacité à être créatif ou romantique. Cela peut résonner avec vos goûts et vos intérêts. À moins que vos passe-temps n’interfèrent avec votre vie. Dans ce cas, il est préférable de montrer l’autre côté de vous-même au premier rendez-vous. Pour choisir un lieu de rencontre adapté, parcourez les lieux insolites près de chez vous. Si vous vivez à Paris, vous pouvez profiter de nombreux endroits fabuleux et insolites dans cette ville, du romantique à l’excentrique.

Éviter de poser trop de questions

Pendant votre premier rendez-vous, éviter de poser trop de questions. Lâcher prise si auparavant vous avez toujours calculé chacun de vos mouvements, ce sera naturel. Prenez le temps de vous intéresser à cette personne. Cherchez à comprendre. Posez-lui des questions. Au cours de la conversation, une alchimie peut être créée. La communication non verbale est généralement suffisante, comme les sourires, les émotions, les regards. N’attendez pas que l’autre personne fasse le premier pas. Votre relation peut ne pas changer. Certains célibataires sont dans le statu quo depuis longtemps, ils ne sont ni ensemble ni complètement célibataires.

Plan du site