Comment savoir si je lui plais ? 5 signes qui ne trompent pas !

Il y a quelqu’un que vous aimez, mais vous ne savez pas si le sentiment est réciproque ? La question « comment savoir si je lui plais ? » trotte dans votre tête sans cesse ? Pour en avoir le cœur net, vous pouvez vérifier s’il montre les signes qui ne trompent pas. Il y en a 5 en général.

Le regard et les questions

Comment savoir si je lui plais ? Pour répondre à cette question, prenez connaissance du premier signe qui ne trompe pas. Il s’agit du regard. S’il s’intéresse à vous, il ne cessera pas de vous regarder. Son but est de mieux vous connaître. Il analysera donc ce que vous ferez. Il mémorisera par la suite les informations que ses yeux lui ont communiquées. Mais les yeux ne suffisent pas. Pour obtenir toutes les informations nécessaires, la personne profitera des occasions qui se présentent pour vous poser des questions. Et pour avoir plus de temps avec vous, les questions qu’elle posera seront des questions ouvertes. C’est le second signe qui ne trompe pas.

Les compliments et les gestes maladroits

Le troisième signe qui ne trompe pas est les compliments. La personne vous valorisera pour de vrai. Elle remarquera tout ce qu’il y a de bon et de beau en vous et n’hésitera pas à vous en faire part. Elle n’hésitera pas non plus à vous complimenter auprès des autres, mais elle le fera peut-être indirectement en étant d’accord avec ce que vous dites par exemple. Après, le quatrième signe est les gestes maladroits surtout en votre présence. La raison est simple. Cette personne perdra ses moyens, elle ne sera pas dans son état normal. Parfois, elle se mettra même à bégayer, à trembler, etc.

Le contact physique

Le dernier signe pour répondre à la question comment savoir si je lui plais est le contact physique. Ce contact peut être discret. La personne posera une main sur votre épaule pour vous féliciter par exemple. Elle pourra aussi utiliser la taquinerie pour vous toucher indirectement. Elle fera semblant de frôler votre main quand vous marchez côte à côte. Les plus braves iront même jusqu’à tenir votre main en faisant semblant d’admirer votre bague par exemple.

Bref, elle fera tout pour qu’il y ait un contact physique entre vous. Elle ira même jusqu’à organiser des rencontres soi-disant au hasard pour avoir l’occasion de vous approcher et de vous toucher. Elle demandera peut-être à un ami de vous inviter à une soirée alors qu’elle y sera aussi. Elle peut aussi vous emprunter quelque chose afin de pouvoir vous revoir et avoir la chance de vous toucher.

 

Plan du site