Découvrez les massages sensuels et relaxants qui marche à tous les coups !

Publié le : 26 mai 20213 mins de lecture

Pour faire vibrer votre partenaire, un massage sensuel figure parmi les solutions les plus efficaces. Un massage sensuel ne se fait pas au hasard. Il existe des techniques incontournables qui marchent à tous les coups. Vous pouvez aussi réaliser un massage relaxant en même temps.

Créer une bonne ambiance lors de la séance

Le fait de faire un massage sensuel apporte de nombreux avantages à votre partenaire. Outre la solution pour une meilleure relaxation, l’intimité dans le couple ainsi que la confiance connaîtra un autre niveau. La vie amoureuse du couple sera pimentée. Les préparatifs avant la séance sont importants et ne doivent pas être négligés. Une atmosphère paisible et relaxante doit régner dans la pièce, comme avec une lumière tamisée suivie d’une musique douce. Les habits ne doivent pas aussi être négligés, pendant que la femme réalise un massage sensuel sur son conjoint, elle pourra par exemple porter une lingerie fine, ou même ne porter que le bas de la lingerie pour une ambiance plus torride.

Les techniques pour un massage réussi

Il existe différents types de massage sensuel que vous pouvez appliquer comme un massage tantrique par exemple. Mais la technique utilisée reste toujours la même. Pour garantir la réussite d’un massage sensuel et relaxant, vous pouvez commencer votre massage sur le dos. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’énergies, mais en faisant simplement des mouvements circulaires avec le bout de vos doigts en plaçant vos mains sur les omoplates. Ce mouvement aura pour effet de relaxer votre partenaire. Les bras et les jambes doivent être massés après. Faites un second tour au dos et continuez le massage en descendant petit à petit jusqu’à arriver aux fesses de votre partenaire. Vous pourrez aussi continuer à masser les cuisses, les jambes et les pieds. L’idéal est ensuite d’y aller au feeling en cherchant les zones qui lui donnent des frissons.

Quelle technique choisir pour un massage sensuel et relaxant réussi ?

Le massage traditionnel thaïlandais, appelé couramment massage thaï est une technique pour la réalisation d’un massage relaxant, mais peut aussi être utilisé comme massage sensuel. Le principe est de réaliser une pression sur une partie du corps. Les mobilisations et des étirements peuvent aussi être effectués. Le massage suédois est une bonne technique pour réaliser un massage sensuel, car il effectue en général des frictions, des effleurages et des pétrissages de la zone à masser. Pour un maximum de détente, vous pouvez aussi choisir le massage californien.

Plan du site